Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CARNET DE VOL vol libre et motorisé en aile delta ( souple et rigide )

1er laragne de l'année

jean

dimanche 7 Avril

petit vol Laragnais avec Philippe,Serge et Fred

 

Avec ce mois de Mars bien pourri,les bonnes journées se font rares, Philippe m'appelle la veille ,il a plu toute la journée, et m'annonce que ça devrait être bon à Laragne, je suis assez sceptique avec 5km/h de Nord prévu et une terre bien trempée , ça sent plutôt le plouf !

Mais bon, c'est visiblement le seul créneau , le lendemain c'est retour du gris.

On est au déco vers 12h avec une belle brise plein face au tremplin Nord, c'est déjà bien réconfortant ! j'ai pris le Fuji du filston pour l'essayer enfin, depuis septembre,il était temps !

on est tous en l'air assez vite et ça tient un peu partout , j'ai de vieux réflexes du rigide au pilotage avec le fuji et je suis souvent trop rapide, c'est au bout d'une 1/2 heure que j'arrive enfin à ralentir, quel bourrin ! on se fera une heure avec Serge et un posé pépère chez Gustou, Philippe part à 2200m vers le Sud et pose à St Auban ( parait qu'la tour de contrôle vaut le détour  ) et Fred pose à l'atterro Nord

C'était une journée delta fort sympathique ,à remettre au plus vite pour attaquer les choses sérieuses !

un p'tit film , le 1er en gopro ,eh oui, faut bien faire comme tout le monde


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires